Il est temps de voyager vers le paradis qu’est la Croatie. Des plages cristallines et de vieilles villes bien préservées rendent un voyage en Croatie inoubliable. Il y a tant de beaux endroits à explorer en Croatie, mais il peut être difficile de planifier le voyage parfait en Croatie lorsque le temps est compté. Vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir pour voyager en Croatie et un itinéraire de 10 jours en Croatie.
À quel moment visiter la Croatie ?
Pour en savoir plus, cliquez le lien ci-après. Le meilleur moment pour visiter cette destination est la basse saison - mai, début juin et septembre. La météo est toujours bonne pendant ces mois, mais il n’y a pas autant de touristes et les prix sont beaucoup plus bas que pendant la haute saison en juillet et août. Pour y aller, vous pouvez opter pour plusieurs accessoires.
Par exemple¸ des chapeaux. Il faut noter que le soleil d’été en Croatie peut être dur. Vous avez également les chaussures. Dans les parties anciennes de la Croatie, les trottoirs peuvent être très glissants. Alors, laissez vos talons élégants à la maison et portez des chaussures confortables pour vos promenades.
Par ailleurs, vous pouvez vous munir aussi de serviettes de plage : sur les plages rocheuses, vous aurez besoin de serviettes pour vous allonger. Préparez vos serviettes de plage : il est impossible de manquer les magnifiques îles croates à cause du mal des transports.
Si vous ne voulez pas prendre de médicaments, vous pouvez acheter des algues, car ces îles sont à ne pas manquer lors d’un voyage en Croatie.
Logement en Croatie
La Croatie offre un large éventail de possibilités d’hébergement. Des auberges bon marché aux appartements et hôtels de luxe, vous êtes sûr de trouver quelque chose qui convient à votre budget.
Cependant, il est conseillé de réserver votre hébergement bien à l’avance, surtout en haute saison, car il se vend rapidement. Cependant, vous ne voulez pas dépenser trois fois plus et vous retrouver au mauvais endroit, alors réservez tôt.